top of page
logo bengal wild cat

NOS PORTÉES PRÉCÉDENTES

Nous sommes fières de nos chatons placés chez vous. Et c'est un bonheur d'avoir de leurs nouvelles. Vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux les admirer et connaître leur âge au moment de la prise du cliché. Vous verrez leur évolution, de la naissance jusqu'à leur arrivée dans leur famille.

Portée de Sarabi et Galahad

Deux chatons mâles brown tabby spotted/rosettes, glitter, yeux verts nés le 26/02/24

Wakfu de Bengal Wild Cat, chouchou de Bérénice, câlinou, très vif d'esprit et excellent chasseur de mouches. Il part vivre avec Marie-Cécile en Gironde.

Wookie de Bengal Wild Cat, un grand joueur, dynamique, adorant l'eau, très bon grimpeur, et grand squatteur de canapé. Il vit chez Chrystelle en Dordogne.

Portée de Tanaga et Galahad

4 chatons nés le 13/06/2023, 1 Queen et 3 Boys, tous brown tabby spotted/rosettes. 

 

Ukiyo de Bengal Wild Cat, un petit calme, câlin, pot de colle, est parti dans le Val-de-Marne.

Umun'arath de Bengal Wild Cat, le plus grand gabarit, fort tempérament, bavard, proche de l'humain, est parti en Seine et Marne.

Utica Queen de Bengal Wild Cat, une petit chatonne indépendante, petite machine à ronrons est partie en Dordogne.

Uryû de Bengal Wild Cat, parfait standard, robe chaude incroyable et glitter, un profil parfait, il reste avec nous à la chatterie et sera notre prochain mâle reproducteur.

ligne

Portée de Savathûn et Galahad

Uruk-Haï de Bengal Wild Cat, né le 24/05/23, unique chaton mâle de la portée, surnommé l'Héritier. Il a hérité de la robe incroyable de maman et est glitter de la tête aux pattes. C'est un chat-chien, qui adore les balades en sac à dos. Il est parti près de Toulouse.

ligne

Portée de Sarabi et Galahad